Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un poulain?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

Suspicious Summer regarda la jument se rapprocher de lui. Il ne bougea pas ! Elle frôla ses naseaux avec les siens. Summer fut quelques peut étonné ! Mais il resta neutre pour autant, il ne resterait avec la mère de son poulain seulement si il avait des sentiments pour elle ! Et il était vraiment trop tôt pour le dire. Il recula enfin d’un pas. Posant son regard noir sur elle de nouveau !

- J’ai dit que je resterais avec toi si tu en avait besoin, mais pour qu’il est ai une famille il faut de l’amour, hors, je ne te connaît pas asser !

Répondit t’il enfin, commençant a en avoir marre de se répéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

-D'accord.
Elle se retourna..
Et s'éloigna de lui...
*S'il en a marre de moi, il peut me laisser seule avec le poulain.*
Elle versa une larme...
Elle regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Suspicious Summer baissa la tête quand il la vie s’éloigner, et détecta de la tristesse en elle ! Et il ne voulait pas la faire souffrir. Mais il ni pouvais rien lui si il était comme il est !!! Si elle ne pouvait pas comprendre se n’était pas de sa faute à lui !!! Il leva un œil sur elle.

- Ne soit pas triste a cause de moi, je suis comme je suis, et je ne changerais pas du jours au lendemain ! Et…je…

Il ne savais vraiment pas quoi lui dire, elle avait très gentille, très belle ne plus de cela, mais bon, il ne la connaissait pas, là était tout le problème !

- En apprenant a nous connaître cela changera peu être…cela changera peu être tout ! Mais il est difficile pour moi de faire connaissance, car je parle très peu…

Dit t’il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

Elle se retourna...
Elle fit face a Suspicious Summer...
-Pourquoi? Tu n'a pas confiance en moi?
Elle s'approcha de l'étalon...
-Je prendrais tout mon temps pour t'écouter...Mais si tu laisse ta famille ce n'est pas la peine.
Light heart espérait que l'étalon reste avec sa famille jusqu'à la fin de ses jours...
Mais Suspicious Summer était-il comme sa?
Ou était-il comme tous les autres étalon?
Infidéle...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Suspicious Summer regard toujours la jument. Ses paroles le faisait beaucoup réfléchir, jamais une jument n’avait réussit a m’être autant de doute et de questions dans le cerveaux et le cœur de l’alezan indomptable ! Il fallait reconnaître qu’elle était bien spéciale cette petite jument ! Summer commençait t’il déjà a changer ? Impossible a dire. Si vite ? Non, impossible…

- Il est trop tôt pour dire que j’ai confiance, je te rappelle qu’on nous nous connaissons que depuis peu ! Et encore une fois tu dit des choses que je n’ai pas dit !

Décidément elle ne comprenait se que voulais dire Summer ! Elle pouvais peu être avoir espoir, mais elle devrait être vraiment très patiente, car sa pourrais m’être des semaines…des mois…des années même !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:28

-D'accord.
Si il ne voulait pas le dire en face qu'il voulait rester avec elle...
Il le fera en la suivant...
-Si tu ne veux pas m'avouer que tu veux rester avec moi tu n'a qu'à me suivre sinon tant pis.
Elle lança un dernier regard a Suspicious...
Et commença à trotter...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:35

Décidément cette jument avait le don d’énerver Suspicious Summer ! Elle partis alors au trot. Que devait t’il faire ? La suivre, ou partir dans le sens opposé. Il ne savait vraiment pas, elle avait installé le doute dans le corps de Summer ! Première jument de toute sa vie d’étalon qui rencontre a qui arrive a installer le doute en lui…De toute façon, il fallait qu’il fasse un effort. Il gratta le sol de son antérieur. Il se dit que si il réussît a trouvé un insecte en dessous du tas de terre qu’il retira il la suivrais, sinon il partirait.
Il ferma les yeux, et fit voler le tas de terre. Quand il les rouvrit, rien…Puis quand il leva le sol, un petit verre de terre tomba au sol.
Il baissa la tête et il soupira…Place au changement…
Il releva la tête et prit le trot pour rattraper la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

Light heart ne se retourna pas...
Elle continuait de trottait...
Mais quand elle entendit un trot assez pressé...
Elle se retourna....
S'arrêta en voyant l'étalon la ratraper....
Et hennit joyeusement...
-Alors sa veux dire oui?
Elle ferma les yeux en attendant une réponse...
Si possible affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:54

Suspicious Summer trottait en regardant par terre, il était plongé dans ses pensées. Il n’avait donc pas vu la jument s’arrêter. Quand il releva la tête machinalement, il vit la jument retourner sur lui. Il eu juste le temps de s’arrêter pour l’éviter ! Il la regarder, elle avait les yeux fermer. Oui pour ? Là il ne comprenait pas, pour rester avec elle ! Bah si il la suivait il y avait bien une raison !

- Euh…oui…

Dit t’il un peu confus, se demander si c’était bien pour cela qu’elle demander si c’était oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

Light heart souria...
*Oh merci mon Dieu.*
-Merci.
Elle s'approcha de l'étalon...
Et fit une léchouille sur ses naseaux...
Avant de regarder son ventre...
Le poulain allait avoir une famille unie...
Elle regarda Suspicious...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

Suspicious Summer regarder toujours la jument, il recula légèrement quand elle le léchouilla mais il n’avait pas encore l’habitude a tout cela, il avait était trop longtemps un solitaire pour y être habituer ! Il regarda son ventre quelques secondes, puis il remarqua qu’elle était en train de le regarder. Il ne savait pas quoi dire, et se silence aller vite l’énerver ! Et puis qu’aller être l’avenir a présent ? Houlà Summer qui pense a l’avenir, sa devenait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:13

Light heart regardait toujours Suspicious...
Un sourire au lèvres...
-Tu es difficile toi,hein?
Elle rigola...
Elle se sentait mieu après cette longue discusion...
Et mieu avec Suspicious... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Suspicious Summer ne répondit pas à Light. La réponse était évidente pour Summer ! Il baissa la tête. Regardant ainsi le sol. Si elle était heureuse, Summer ne savait plus du tout où il en était, à son habitude il serait déjà parti loin d’ici depuis un moment déjà ! Mais il ne savait se qui le retenait ! Il regretter ? Il ne sait pas ! Il ne le regretter pas ? Il ne savait pas non plus ! Tout était embrouillé dans la tête de l’étalon alezan…Comme si elle l’avait manipulé…
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:04

Light heart regardait l'étalon une bonne minute...
-Sa ne va pas?
Elle ne souriait plus....
-Tu a l'air bisarre!
Light heart prit une touffe d'herbes...
Et releva la tête...
Pour voir Suspicious...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:30

Suspicious Summer posa de nouveau son regard sur la Light. Il lui fit un oui de la tête. Puis se rapprocha d’elle, la frôlant et passant devant elle.

- Aller vient !

Dit t’il en partant au pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Light heart s'inquiétait...
Elle prit le pas...
Et le rejoignit...
Elle était à côter de lui...
Elle le frolait...
-Tu veux me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Suspicious Summer dressa les oreilles vers Light, pour lui montrait d’arrêter ses questions bête et surtout stupide ! Light le frôlait a présent, un frisson lui parcouru le dos…Un frisson !!! Il n’avait jamais eu de frisson, surtout quand une jument le toucher !

- Non je ne suis rien à te dire, mais je n’aime pas rester ici à rien faire !

Dit t’il pour toute réponse a Light ! Tout en continuant son chemin à travers les arbres, et l’herbe, choppant deux troix brins au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:04

Light heart regarda par terre...
-Ok.
On dirais qu'il en avait marre d'elle...
Sa gorge se serrée...
Elle avait les larmes aux yeux...
Elle détourna le regard...
Elle regardait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

Suspicious Summer tourna la tête vers elle. Il vit qu’elle était triste ! C’était de sa faute, mais lui ne le voulait pas. Il ne voulait pas qu’elle souffre à cause de lui !

- Je suis désoler…je ne sais pas quoi faire, si je reste avec toi, je vais te faire souffrir, et pareil si je part !

Dit t’il en baissant la tête, il ne savait vraiment pas quoi faire du tout, pour la première fois de sa vie, il ne pouvait tout contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Light he
Invité




Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

Light heart regarda Summer les larmes aux yeux...
-Moi je veux juste que tu ai un amour pour moi, que tu reste avec moi, mais je sais pas si tu veux de sa...
Elle avait dit les derniers mots avec du suspense...
Elle soupira...
Et continua a regarder le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poulain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain?   Un poulain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser