Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Furious Storm ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Furious Storm ]
Incconu(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père:
Mère:
Territoire:

[ Furious Storm ] Empty
MessageSujet: [ Furious Storm ]   [ Furious Storm ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

• Nom: Furious Storm
• Surnom: Furious', Storm', Stormy', Furiouw' etc..
• Age: 6 ans
• Race: PSA
• Sexe: Etalon
• Robe: Grise pommelée.
• Histoire: Cela à commencer il y a 6 ans exactement, ma mère, une jument à la robe d'une alezan parsemé de blanches taches petites.. Mon père était un étalon fier et comme beaucoup de chevaux, dominant d'un troupeau. Sa robe était d'un bai splendide, des reflets alezans s'installent sur sa robe baie. Son toupet brun cachant toujours ses yeux miroitants et pleins de sagesse. C'était un étalon du genre calme mais cachant pleins de fougue et de sauvagerie, si quelqu'un à l'estérieur de son troupeau venait à esseyer de tuer un membre, il le combatterais jusqu'a sa mort la plus profonde.. C'était un étalon mistérieux portant une grande fiéretée. Beaucoups de membres de son troupeau le respecter et lui devait la vie.. Ce fut la saison des chaleures, et, mon père fou amoureux de ma mère, la dominante ^^, la saillissa. Elle fut donc pleine de moi.. Ayant peut être causé sa mort..les 11 mois passèrent bien vite pour ma mère.. Lorsque ce fut le jour J, le troupeau s'arrêta comme à son habitude près de la grande cascade, beaucoup de jument ayant mis bas ici.. Bien que plus rapidement que prévus, la mise à bas parrut duré une éternitée pour ma mère encore fragile à son âge.. Elle avait 4 ans à peine.. Je suis venus au monde le jour de son anniversaire, le plus merveilleux des cadeaux pour elle. J'était d'un gris pâle et pommelé et à vous glacé le sang.. Et pourtant, les premiers jours de mon existence ce furent surperbes. Ma mère était toujours auprès de moi et mon père veillé d'un oeuil sûr sur moi. J'était encore un adorable poulain pleins de vie, jusqu'a ce que devant mes yeux de jeune poulain horrifié je vit ma mère se faire arracher l'encolure, arracher dans le vrai sens du terme, par quoi ? Par ce que l'ont appelle un loup complétement affamé et devenus fou a cause des hommes, une louve plus exactement. Ce jour là, je m'en rappellerais toujours.. Un hénnissement de terreur et de demende de secour était sortit de ma bouche tremblottant, mon père accourant et chassant à grandes levades la louves, l'effrayant mais ne lui fesant pas de mal.. Son coeur se serra lors de la vue de ma mère morte l'encolure arrachée.. Il m'avais collé contre lui, me serrant contre son poitrail robuste.. Depuis ce jour je n'est jamais vraiment beaucoup parler, je suis rester mistérieux mais gentlemen, mais, le reste de ma vie sorbide je ne préfére pas le dévoiler..
• Caractère: Silent' à toujours était un étalon assze muet qui pourtant cache tout son charme, c'est un vrai gentlemen très mistérieux qui ne révelera qu'au plus confiant son histoire.. Ne supportant toujours pas son passé il reste tout de même très pacifiste, il est très calme et sage comme son père dont lui seul sait ce qui lui est arrivé..
• Se qu'il ou elle aime: Le calme, la solitude, la libertée et toujours, la confiance..
• Se qu'il ou elle n'aime pas: Trop de bruits, les juments un peu trop dragueuse comme les étalon soumettant n'importe qui alors qu'eux même ne sont pas très importants.. et les hommes dont il ne leur affectera jamais aucun respect..
• Qualités : Calme, sage, protecteur, intelligent et très confiant.
• Défauts : Assez muet, trop lunatique, garde toujours en lui ce passer dur et ne supporte pas trop de compagnie..

• Code : [color=red]Ok par Identity

• Comment avez vous connu se site?: Par une fille =)
• Quelques conseils?:Nan Wink
• Autres: Super fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
> Carry Dance
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: > Inconnu
Mère: > Morte
Territoire: > Enneiger

[ Furious Storm ] Empty
MessageSujet: Re: [ Furious Storm ]   [ Furious Storm ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

WIlcouming N'wiees
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ Furious Storm ]
Incconu(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père:
Mère:
Territoire:

[ Furious Storm ] Empty
MessageSujet: Re: [ Furious Storm ]   [ Furious Storm ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Diiriien Chiiwiie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




[ Furious Storm ] Empty
MessageSujet: Re: [ Furious Storm ]   [ Furious Storm ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Bienvenue !
You can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Furious Storm ] Empty
MessageSujet: Re: [ Furious Storm ]   [ Furious Storm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Furious Storm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser