Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x Charismatic Glance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41

• Nom: Charismatic Glance

• Surnom: Chari's..It's Juste Your Choise.

• Age: 4 ans.

• Race: Pur Arabe

• Sexe: Etalon.

• Robe: Blanche Légèrement Tacheté ..

• Histoire(Minimum 4 lignes!):Charismatic Glance naquit d'un amour brèf. Son père considérait autant les juments que lui, c'est à dire comme un jeu. Sa mère l'éleva dificilement, chaque rêgle apprise était enfreinte, sinon à quoi servirait-elle ? Un jour, sa mère s'en alla. Il voulut la suivre mais elle refusa pas. Elle le traita rudement à coup de ruades et de méchantes rébuffades. Elle revint une ou deux heure après, interminables pour Charis', suivie d'une jeune et svelte pouliche noire. Sa mère ne voulait plus entendre parler de son premier enfant, l'abandonnant si lâchement.D'ailleur ce dernier n'en fut troublé que les premiers jours, et s'habitua vite à trouver de nouveaux compagnons de Jeu.
Glance, agissant en poulain vif et orageux, n'accepta pourtant pas cette déshonoration qu'il considérait comme trahison de sa mère. Enfait, ce n'était qu'un pretexte, car il voulait de plus en plus faire du M'as-Tu-Vu auprès surtout de la gente féminine.
Il fut bientôt chassé par l'étalon dominant, prétextant qu'il tournait trop autour de sa mère et genait la pouliche, pour se débarrasser d'un enemi naissant.

• Caractère(3 lignes minimum!): Charis' a le rire franc et facile du poulain, qu'il est et restera toujours; mais il a autre chose aue son lui dans son corp...Autre chose qui le force à...Comment dire...Chercher à vous pérsécuter, où que vous soyez Cool. C'est un étalon qui vit au jour le jour, et vous attendez surtout pas à des faveurs de sa part...A part, Bien sûr, si vous savez comment vous y prendre, ce que très peu de personnes savent faire Razz. Je vous déconseillerai de le contredire, car dans ce cas c'est fort peu probable qu'il vous apprecie...

• Se qu'il ou elle aime: Les pommes...Les jolies juments, Qu'on le prenne au sérieux, la bagarre, et se foutre du monde Razz, les caracoleries irrégulières et les jeux ou paris ù on peut perdre la vie sans s'en rendre compte...

• Se qu'il ou elle n'aime pas:Comme tout cheval, les bruits et mouvements brusques, les étalons trop fragiles et timides.Qu'on le sous-estime ou qu'on ne le croit pas. Les gens chiants aux longs discrouts ennuyeux ((comme mes prof' par exemeple)), les poneys, race sans importance pour lui ; et les gens qui le prennent pour un orgueilleux [Ce que je ne nierai pas après la description que je fais de lui ==' XD]

• Qualités :Charis' est attentif, et très franc. Il est pérspicace et comprend vite. Cet un étalon a un fond de gentillesse même pas vrai XD , il est assez drôle et plutôt bon voisin =D.

• Défauts :Charis' prend trop la vie comme un petit jeu, et a la sacrée manie de ne pas vous prendre au sérieux. Pour lui, les juments ne sont que des amusements pour pimenter le jeu. Il a bien un côté assez agréssif, il pique des colères trop facilement, Charis' est pas mal insensible envers les juments dont il a cassé le coeur.

• Code: Ok

• Comment avez vous connu se site?: Carry Dance.

• Quelques conseils ?: Euuuh..Je verrai quand j'aurais vu l'ambiance et tout..

• Autres: Lundi Matin, Le Roi, La Reine Et Le P'tit Princeuuuh, Sont Vennus Chez Moi, Pour Me Serrer La Piiinceuuuh, Comme J'étais Partit, Le P'tit Prince a diiit......
-V'nnez vite me valider !-
Revenir en haut Aller en bas
> Carry Dance
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: > Inconnu
Mère: > Morte
Territoire: > Enneiger

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:43

Wilcouming n'Wies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Mardi Matin,Le Roi, La Reine Et Le P'tit Princeuuuh, Sont Vennus Chez Moi, Pour Me Serrer La Piiinceuuuh, Comme J'étais Partit, Le P'tit Prince a diiit......
-ON REVIENDRA MERCREDI ET MOUWA J'VEUX PAS ATTENDRE MERCREDI POUR JOUEEEER !-
Revenir en haut Aller en bas
> Carry Dance
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: > Inconnu
Mère: > Morte
Territoire: > Enneiger

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

xD
je epsne que ta présentation es tbonne mais je ne suis pas admin donc je ne sais pas si tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

Oui, mais l'truc c'est qu'il faut l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Light he
Invité




x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Bienvenue...
Mais il faut attendre Identity Regretful...
Revenir en haut Aller en bas
> Carry Dance
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: > Inconnu
Mère: > Morte
Territoire: > Enneiger

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

C'est embetant mais bon, les gens ne sont pas la 24h/24h xD
Revenir en haut Aller en bas
Hideous Dream
Admin
Hideous Dream


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Suspicious Soldier
Mère: Fairy Temptation
Territoire: Dominant des terres Desertiques

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

Stop flood svp ^^
Bienvenue
U can play
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-island.goodforum.net
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Charismatic Glance Empty
MessageSujet: Re: x Charismatic Glance   x Charismatic Glance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Charismatic Glance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Charismatic Glance
» pomme.........violette ??? {PV:Charismatic Glance }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser