Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:31

Le corp svelte mais puissant et mâle de l'étalon se balançait au rithme de ses foulées, qui lui demandaient de plus en plus d'effort, ses muscles se tendant et s'étirant sous le soleil de Juin.

Finalement, il s'arrêta.
Assez brusquement, mais s'arrêta.
Une fine couche de sueur l'enveloppait, mais il se remit au trôt.

Les naseaux rasant le sol aride et desseché, espèrant y découvrir la moindre touche d'herbe. Elle l'aurait satifait. Réfléchissons..Un étalon, ça a besoin de protéger son harem, sinon il doit en voler un ou en conquérir un pour finnir par ...Protéger son harem. C'est clair. Bref, faut le trouver, alors !

Son regard foncé et pérseverant passa par toute l'étendue sous ses yeux jusqu'à l'horizon. -Formée, encore, de cailloux-. Puis il hennit. Esperant qu'une réponse parviendrait à ses oreilles arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

> Une fine shilouette grise se deplaçait a la vitesse du vent. Les naseaux qui effleuré le sol et le corp du cheval était pleine de sueur. Un nuage de poussière poursuivait la belle grise. Son corp balançait de droite a gauche, en raison de ces position. Elle admirée se doux paysage.

> Soudain , au loin elle aperçu une shilouette plutot blanche. Plutot curieuse elle decida de s'en approchait doucement. Elle se lança dans un trot magnifiquement rassemblé par ses jolie membres gris. Tant dis que son corp balançait toujours elle continuer de s'approchait de ce cheval. Elle essayer de distinguer quel était le sexe du cheval. Quelques peut elle se rapprochait de plus en plus, elle fit un arrêt directe et l'observer.
Elle pouvait alors distinguer que cetter un étalon. Plutot beau goss, elle lança alors un doux henissement a l'étalon.

- Bonjour Cool -
Revenir en haut Aller en bas
> Carry Dance
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: > Inconnu
Mère: > Morte
Territoire: > Enneiger

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

[ Identity c'était pour mwa mais c'est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:31

[ Oh deso, ben heu ... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
> Carry Dance
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: > Inconnu
Mère: > Morte
Territoire: > Enneiger

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:32

[ Continue on en fera un autre avec Charis' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33

[ merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

[Oo làlà, s'en passe des choses quand je suis pas là ! Mdr]
L'étalon pointa les oreilles et arqua l'encolure.
Lui, il avait reconnu l'odeur féminine et sucrée de loin.
Non, pas les chaleurs, mais il était autant exité à l'idée de conquérir le trône de 'Dominant'.
Bon, faudrait avoir le plus de juments possible, et après ses soulever contre le Dominant actuel, mais ça irait Razz.

Bon, revennons en à nos moutons.
Il renacla et s'approcha de la jument, les oreilles vers cette nouvelle personnalité.
Glance les laissa se distraîre au son de la mélodieuse voix de la beauté grise, et lui répondit, en murmurant :
-Hello, baby..-
Revenir en haut Aller en bas
Hideous Dream
Admin
Hideous Dream


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Suspicious Soldier
Mère: Fairy Temptation
Territoire: Dominant des terres Desertiques

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Le membre Charismatic Glance a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De6
Résultats :
  On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De4
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-island.goodforum.net
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

> La belle grise se rapprochait de plus en plus du beau gosS Cool .
Elle lui fit un jolie sourire honctueux avant de se positionner devant lui.
Elle pointa ses fines oreilles et relançait un doux henissement. Elle lui tourna autours , une fois puis revin poser son jolie regard sur lui.
Elle fouter avec puissance sa croupe pour eesayer d'enlever quelques mouches qui s'y coller. Elle releva la tête et donna un coup de tête dans le vide.

-Identity Regretful , Enchantée
-
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:41

L'étalon ronfla des naseaux, et soufla dans ceux de la jument.
-Charismatic Glance, de même..-
Les manières n'étaient pas en général son fort, mais il savait être galant ..En Galante compagnie Cool.

Charis' fouetta furieusement l'air de sa queue, le chatiant pour lui avoir donné un air que la jument respirait..
Il fit mine de réfléchir, cherchant une de ses fameuses jolies paroles qui faisaient tomber toutes les filles Razz

-Au fait, votre père était un voleur ?-
Fit-il, presque sincérement étonné.
Et oui, BG quand même 8P
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

> Identity regardait se charmant boO gosS qui chercher a poser des questions. Elle le regardait avec un air coquin. Elle aimer draguer , certe les beau étalons comme celui qui se tenait devant elle. Elle se mit a fouetter doucement l'air , puis continua mais de plus en plus fort. La crinière de la demoiselle grise planer dans les airs. Quand l'étalon posa sa "charmant " question la grise se mit a la regardait d'une drôle de façon mais toujours romantique.

- Non , pourquoi cette question ? -
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:26

Bien.
L'effet escompté.
-Et bien, ça aurait pût expliquer comment il vous a donné les étoiles qui brillent dans vos yeux..-

L'étalon s'était approché d'elle en parlant, et se retrouvait flanc contre flanc avec elle. Enfin, il avait prononcé les derniers mots presque à son oreille.

Puis Charis' se frotta vigoureusement à la jument, l'imprégnant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hideous Dream
Admin
Hideous Dream


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Suspicious Soldier
Mère: Fairy Temptation
Territoire: Dominant des terres Desertiques

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:26

Le membre Charismatic Glance a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De6
Résultats :
  On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De5   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De3   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De5   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De1   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De6   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse De4
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-island.goodforum.net
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:43

> Identity ne savait pas trop quoi dire , l'étalon était si gentil. Elle l'observer se rapprochait de plus en plus d'elle. Quand il prononçait les dernier mots presque a son oreilles , elle eut un leger frisson dans le dos.
Elle ne le lacher presque plus des yeux. Peut être ferait il un bon ami , ou encore même plus ? Mais le plus important était de faire sa connaissance.

- Merci ... Vous ête ici depuis longtemps ? -
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Hum, Gentil, Gentil, si tu l'dis..
Quant ton 'bon ami', tu en vois même pas le procésus de drague Cool ^^
Bientôt cette jument jolie grise ferait partie de son Fanc Club très..Personnel on va dire.
Une conquêtte, en mieux expliqué. L'étalon, d'un mouvement mâle, arqua l'encolure, et lui mordilla le dos, pour descendre vers sa croupe...
Il fit un flehmen.
-Non, on va dire que je ne suis que de passage..Mais touwa, tu as une famille ici ?-
Charis' ne voulait pas lui parler de ses parents, ni de tout le tralala comme ça..Il voulait plutôt demander si elle appartenait un un harem.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

>La jolie grise se rapprochait de l'étalon et lui fit un legere lechouille sur la joue.Elle lui fit un jolie regard plutot tendre, et se rapprocha un peu plus de lui. Elle voulait quand même un peu plus le draguer. Elle colla legerement son corp a lui et eut un frisson dans le dos. Elle tourna encore une fois sa belle encolure vers lui , et lui chatouilla la croupe avec sa queue grise. Mais une fois sa question poser elle le regarda dans les yeux et s'en trop repensser a sa cher mère et lui repondit franchement.

- Bien , non mon père et partie et j'ai tué ma mère par accident ! -
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

L'étalon esquisa un sourir.
-Huum..Par Accident, dis tu ? J'aimerai en Savoir Plus..-
Glance mela sa queue à celle de la jument.
Puis il se retourna, la laissant presque parler dans le vide, bien qu'une de ses oreilles soit encore pointée en sa direction. Il lui mordilla la croupe, et panacha à l'aide de ses dents la queue de la jument, d'un petit geste possecif.
*Sound Of Freeeedom...*
[MDR]
Il s'ennuyait presque. Saurait-elle lui offrir mieux que ces petits sourirs encorageants ? Rrrrh..
C'est vrai qu'elle n'était pas sensée le faire, ce n'était pas encore la saison des chaleurs, mais Glance se trouvait anormalement exité par le fait qu'il pourrait conquérir ces terres..Tien, peut-être qu'il pourrait 'rester' ? Il ne connaissait presque aps la sinifiquation de ce mot..
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

> Identity observait attentivement l'étalon qui voulait en savoir plus sur cet accident. Mais pourquoi en savoir plus , elle essayer deja de faire oublier ses malheurs alors en parler a cet accident ... Quand il essaya de soulever sa queue elle se retourna et evita la pire. Elle s'approcha de lui et lui mordilla doucement l'oreille. Puis enroula sa belle encolure grise autours de la sienne. Puis elle lui souffla dans son oreilles droite. Puis elle le poussa legerement en arrière pour qu'elle se recule.

- Je ne me souvient plus trés bien ... desoler ... -
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

L'étalon fronça un sourcil. Bon, ce n'était pas un problème.
-Pfff..Laisse tomber...-
Il soupira.
Charis' n'avait plus le coeur à rien.
Machinalement, il prit une poigne d'herbe pourtant tendre à souhait, qu'il n'a que mordiller paraiseusement. M*rde. Il avait la flemme même d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

> Indenity ne savait que faire , elle pencha ses doux naseaux dans l'herbe fraîche et releva la tête pour la machouiller tendrement.
Elle regardait de temps en temps l'étalon qui manger dificilement. Aprés tout si l'étalon s'en ficher , elle aussi elle pourrait trés bien s'en passer.
Mais il était la pour faire connaissance.

> Elle lui fit un simple sourire en coin , elle n'avait plus tellement la force de sourire a cet étalon qui dormer presque a moitier devant elle. Identity se rapprocha legerement de lui , la queue legerement mise en panache et ses yeux noir , qui l'observer attentivement. Elle ne voulait faire que sa connaissance ensuite le reste , cetter la nature qui en decider ainsi.

> Mais pourquoi voulait t-il s'avoir toute l'histoire , la maman de Indentity était morte a cause d'elle mais par un simple accident. Il n'allait pas en mourire , eseque elle elle l'embêter avec des tonnes de questions ? Bref elle continua son petit passage vers l'étalon , et toura la tête vers le magnifique paysage qui se balançait derrière elle.

> Comment lui annonçer quelques paroles aparemment cet étalon était peut être de mauvaise humeur aujourd'hui , ou cetter tout les jours cet atitude avec les juments. Elle se demander si une fois dans sa vie ce belle inconu avait connut des juments. Enfin bref , les oreilles droites elle continuer de s'approcher. Elle s'arrêta un instant et lui posa une certaine question.

- Je ne m'en rapelle plus desoler , et toi tu as une histoire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Charis' tourna la tête vers la nouvelle connaissance :
-Mmmh...Vii, on va dire que ... J'm'en souviens plus non plus..-
Il ronfla des naseaux.
Toiii, tu peux paaas comprendre Evil or Very Mad Mdr.

Luiiii, il a vuuuu.
Vuuu et Visé.
Très Loin.
Très Trèèès Loin.

Il s'est vu guidant un troupeau, regardant ses poulains manger leur premiers touffes d'herbes, essayer d'être comme lui, il s'est vu en train de se battre pour ses juments regrouppées prudemment derière lui...

Un rêve qu'aucun n'autre n'égale dans cette vie d'Etalon.
Si, une sensation l'égale..A vrai dire...Celle de la Victoire.
Savoir qu'on a réussit sa vie, savoi qu'on compte pour quelqu'un..C'est magique.
Tiens, même moi, j'm'en ressens, de ce manque.
[Pourquoiii chuiis toujours céliiiib' ? Sad ]

Après bonne reflexion, chuis vraimment égoïste. Je transmet ma mauvaise humeur à mon Charis'. Bref, revenons en au bon point.

Imagiiiiine.
Toi, t'es là.
Oùùù, là ?
Ici, dans ce beau canyon..
Tu rêve de fonder une famille, pour une fois tu oublie un peu cet égoïsme pur et simple de l'infidèl...Et on vient te casser tout.

M'enfin, non.
Elle a pas tout cassé.
C'est la vérité qui a tout cassé.
Mais bon, petit à petit, on y arrivera un jour, non ?
Reprenons espoir.

Il ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Sanstitre2ht1

[ Desoler que le texte soit comme cela , mais enfaite j'ai eu un probléme j'ai enregister mon texte et voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

[Wouahou'w ! C'est une belle faon de se faire un style, j'peux te le piquer ? Mdr ^^ --' ?]
L'étalon releva la tête en arrière, comme pour évacuer quelques mauvaises pensées. Il cligna des yeux. Le soleil était si aveuglant..
Dites moi seulement pourquoi il s'obstinait à le regarder ?
Glance avait vu son père devennir aveugle de cette façon, mais il sen fichait. Ce Tic finirait bien par devennir un Tac, et lui ferait subir le même sort qu'à son paternel, mais rien de tout cela n'importait.

Prenant son élant d'un petit relèvement du dos, il se lança dans un grand trôt destiné à impressionner la jument, puis se ravissa.
Essayer de Gagner l'amour en premier peut faire disparaître la tentative d'avoir un jour l'Amitié.
Il fallait s'en souvennir.
Charis' s'érrêtta face à la jument, et murmura simplement :
-C'est un très joli nom, Identity..-
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

> Identity Regretful impressionée par le magnifique trot de l'étalon , elle se rapprocha vivement de lui. Elle lui fit un jolie sourire charmeur , et ne le quitta pas de regard. Elle mit legerement sa queue en panache , car elle savait que les chaleurs était arrivés. Un vent glacial vint alors se dissoudre dans les crins de la grise. Un long frissons parcourut son corp.
Elle lança alors un doux henissement de tendresse et regarda l'étalon avec un sourire plus en coin. Elle ne s'avait pas trop quoi faire a cette instant. Elle prit alors un pas legé , et se retourna pour faire un clein d'oeil a l'étalon.

- Une petite balade avec moi ? -

[ Ben , oui lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Charismatic Charm
Mère: Princess' Kitty
Territoire: Desertique..

On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

Toute amertume s'était soulevée de ces pensées.
Une odeur si ..Singulière, sucrée ..Lui enlevait toute pensée de repos.
Il renacla, fouetta furieusement l'air de sa queue, et répondit simplement :

-Avec Plaisir, Ma Princesse..-

Comme animé par ressort, il parut faire une sorte de 'bon' en avant, mais ce n'était qu'une impression, en vérité il ne venait que de dilater ses naseaux, tirer sur ses muscles, qu'il faisait rouler sous sa peau blanche grisée..

Il prit soudain un trop plus lent, plus serein, pour s'approcher de la jument, il murmura simplement, arrivé sa hauteur :

-Tu sais que tu es jolie, chérie ..-

Draguer, c'était comme une seconde nature chez Lui. Mais surtout lorsque cette odeur énivrante le faisait vibrer de haut en bas. Ah, la coquine. La queue en panache interessait Charis', même s'il désirait..Comment dire..Jouer un peu.

La fidélité ? Naaaah...
Lui, il préfèrerait surtout des pouffs, ou pour être plus poli, des juments faciles. Pas forcément intelligentes, c'est vrai. Mais celle là avait l'air de l'être. Alors, tâchons de faire avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse   On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On verra si il arrivera pas à l'faire parler ..Ma Squatteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser