Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

J'arriva dans les "Plaines Orageuses" un endroit qui porte bien son nom a peine arrivé que l'orage se fis deja entendre quand je fus rentre dans ce mysterieux endroit. J'attendais ma dirigeante pour qu'elle m'explique un peu. En l'attendant j'aperçu un point d'eau ou j'allai dedans et je buvais car apres une longe heure de ballade pour trouvé j'avais soif. J'aperçu un pommier et je leva un petit peu mes antérieurs et j'attrapa une pomme.
*Mmmh c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

> Le vent souffler deja bien fort sur la plaine orageuse. Identity s'y promenée calmement les naseaux qui effleuré le sol , la queue legerement mise en panache. Elle se sentait si bien chez elle. Son corp balançait de droite a gauche, celons la position de ses membres qui aller avec une douceur. Au loin une fine shilouette, était en pleins milieux de son chemin. Le tonnerre grondé de plus en plus fort.

> Identity se rapprochait de plus en plus de l'étalon qui se trouver au loin. La douce crinière de la grise, flotter dans l'air et claquer avec force contre son encolure. Une fois arriver prés de l'étalon, elle lui fit un leger sourire en coin et fit un pas vers lui.

- bonjour ! -
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

>Far vu la belle jument au loin sa dirigeante surment elle avait une belle criniere qui fesait du bruit il adorait sa. Quand elle lui adressa se bonjour il se retourna doucement et se sentit rougir. Olala ce n'etait pas dans les habitudes de Far' bon tampis tantont le tout pour le tout.
-Bonjour! Far Away mais apelle moi Far ou Away,-
Apres avoir dis ses quelques lignes il rougis encore.

>Il uma le bon air frais et commenca a avoir froid sous se tonnerre. Il aperçu un abris.
-On irai pas la bas pour ne pas avoir frois il y a un abris?-
Il montra du nez[lol] l'abris au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hideous Dream
Admin
Hideous Dream


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Suspicious Soldier
Mère: Fairy Temptation
Territoire: Dominant des terres Desertiques

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

Le membre Far Away a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] De6
Résultats :
  Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] De5   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-island.goodforum.net
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

> La belle grise regardait l'étalon avec un regard si mignon. Elle lui fit finalement un sourire joyeux, un dons de bienvenue sur mon territoire.
Elle aimer la douce voix de l'étalon qui se tenait juste devant elle. Les yeux de Identity fesait le tours de l'étalon pour admirer ses belles formes.
Quand l'étalon prononçait alors les quelques paroles et gratta legerement le sol. La bou était vraiment au rendez-vous. Mais Identity adorer cela.

- Identity Regretful , Enchatée -

> Quand l'étalon montra des naseaux un endroit, peut être un endroit pas trés sur, mais au moin cela valait peut être d'avoir le coup d'y aller. Elle se mit dans un belle demarche et se mit a marcher au côter du belle étalon alezan.

- Pourquoi pas ... Cool -


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

> Voyant la jument marché cote a cote a lui il se dis deja que c'etait un bon point. Il continua a marché tout en l'admirant. Il cherchait quelque chose pour la draguer.
*Tu as de belle forme tu sais! Nan trop ringard*
*Tu est magnifique comme un ange! Je voudrais te connaire plus! Voila ce qu'il faut.*
Ils arrivèrent enfin a l'abris.
-Tu est magnifique comme un ange ! Je voudrais te connaitre plus !-
Il esperait une réponse Positive.
-Voila nous sommes arrivé mademoiselle prend la meilleure place-
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

> La belle est douce grise était vraiment trés dragueuse. Elle frola son corp contre celui de l'étalon qui marché juste a côter d'elle. Elle lui sourit , et trouver se charmant garçon trés gentil. Elle continuer sa douce marche. son corp qui bouger avec douceur , son pas était vraiment calme. Une fois presque arriver , la grise entendit alos le jolie compliment de se jeune garçon.

> Elle tournait doucement la tête et le regardait avec se si beau regard d'ange. Elle lui fit un clein d'oeil et lui tourna quelques fois autours pour mieux observer ses muscles. Elle se repositionna devant lui et lui fit une petite lechouille sur la joue.

- Merci , vous aussi vous n'ête pas mal ... Cool -
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

> Far Away etait aussi drageur que beau il sentit une lechouille.
*Signe d'amour ma tont dis*
Il lui en refis une egalement mais cette fois si pres des mamelles.
*J'espere qu'elle a aime*
-Merci et en tant que Sous-Dirigeant je dois faire quoi?-
Il lui posa cette question avec un charme.
Il lui tourna un peu autour puis lui fit un clein d'oeil et lui dis
-Tu est tres jolie j'ai flashé!-
Apres ces mots doux il esperait une reponse tres gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

> Identity avait elle aussi flachée mais la rencontre venait de commençer , mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimer pas se jeune garçon. Aprés la lechouille , elle ne dit rien. Elle fit juste un signe comme quoi cela ne la deranger pas. Elle le regardait avec son doux regard et ecouter avec patiente les questions du beau goss. Cool

> La nuit aller bientot commençer et l'orage commençer a se terminer, mais il n'était pas trés loin. Quelques eclaire illuminer se beau ciel roser, ou le soleil venait de se coucher non loin des deux chevaux. Elle regardait se magnifique spectacle et voulait que son compagnon qui était a côter d'elle en profite aussi. Une fois le spectacle finit elle se retournait vers l'étalon et repodit d'une douce voix a ses questions.

- Rien , seulement me remplaçer et c'est toi qui sera heritier ... -

> Elle se retournait encore une fois , et entendit une autre question. Elle aurait voulut faire semblant de ne pas l'avoir entendut mais cela était trop dur pour elle a eviter. Elle sourit en coin , et fouetter les bête qui lui tourner autours. Sa queue fouetter de temps a autres sur sa jolie croupe.
Elle se retournait alors vers l'étalon et lui sourit avec un charme.

- Moi aussi , mais nous venon de nous rencontrer ... -
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

>Far entendis ses parole si magique >>- Moi aussi , mais nous venon de nous rencontrer ... - .
Il venait de tombé amoureux d'elle cette jument parfaite a ses yeux.
-Magnifique couché de soleil-
-J'espere te revoir un jour-
Vu que la jument etait couché il posa sa tete sur sa croupe et la regarda.
-Tu es tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

> Indentity regardait le coucher de soleil, qui fesait place a la nuit. Toute ses étoiles magique qui aparesser une par une. La jument était vraiment impassiante de voir ce jolie spectacle de la nature. Elle regardait l'étalon alezan qui était prés d'elle. Elle n'avait pas encore trop de sentiment pour lui , cela était bien entendut normal cetter le premier jour de la rencontre des deux jeune inconnu.

> Identity ne repensser plus a son passé a present, elle avait vraiment tourner la page sur se qui était arriver a sa maman. Si on devait lui raparler de son passé , elle penserait que c'est une page tourner jusqu'a jamais. Bien sur elle penser a sa maman , mais la passé devait s'enfuir, il n'aller quand même pas gacher sa vie amoureuse. Quand a l'étalon a côter de elle , elle n'en savait pas trop. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas au contraire , au contraire ...

- C'est magnifique ! -

> Elle aussi elle espert le revoir mais se n'était pas maintenant qu'elle aller le laisser partire dans la nature. Elle fouetter encore les mouches qui lui tournait autours. Elle secoua sa jolie encolure et regardait l'étalon droit dans les yeux. Le yeux de la jument plutot couleurs noir tendre , regardait de temps a autre les muscles du mâle.

- Se n'est pas maintenant que je vais vous laisser partire Cool -

> Elle ne trouver pas sa bizard que quelqu'un la tutoye, mais quand même , si cela devait arriver encore une fois , elle aller vraiment se facher. Non elle aller laisser passer cela. Elle ne voudrait pas deja se facher avec se si beau jeune homme. Elle se releva et quelques étoiles deja était dans le ciel de nuit. Elle leva la tête et admirer encore une fois se spectacle de la nature. La nature fesait si biens on travaille.

- Merci , toi aussi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:33

> Far etait content de sa reponse qu'elle ne la laisserai pas partir de si tôt.
-Que dites vous d'une nuit sous les étoiles?-
Il posa cette question sans reflechir.Tampis si c'etait non lui il l passerait.
Il attendit une reponse.
-Oui c'est magnifique-
Il prononca c'est mot avec aisance et elegance. Il se releva et fis une croupade et une pirouette a la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:37

> Une nuit sous les étoiles ? Cetter avec une grande joie que Identity aller repondre a l'étalon. Elle avait toujours rêver de faire cela. Mais sans compagnon cela aller tous gacher de la nuit. Elle regardait encore une fois la nuit étoiler et regardait l'étalon avec fierter.

- Comment refuser ? -

> Cetter avec un grand oui que notre peite jument grise accepta l'invitation de ce chers jeune homme. Trop tôt ou pas , elle voulait vivire enin sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Ayant entendu c'est quelques <Comment refusezr> Far avait pris sa comme un oui. Les étoiles était au rendez-vous.
-Quelle belle soirée, ca fait longtemps que vous etes la?-
Far lui sa faisait 1jour seulement
-Que diriez vous de ce revoir demain?-
Il lui demanda sa avec elegance
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

> Identity marchait d'une allure de princesse. Elle regardait de temps en temps les étoiles qui planait au dessus d'elle. Elle tournait sa belle encolure et regardait l'étalon alezan qui marcher derrière elle. Elle lui sourit et alla s'installer prés d'un arbre. Même si les arbres étaient pas trés facile a trouver par ici. Elle s'alonga prés de l'arbre et attendé qu'il le rejoinge.

- Je suis d'accord pour que l'on se revoit -
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Far était tout content a cette idée qu'il lui dis gentiment
-Disons tout les jours! Je sais on ne se connai pas beaucoup mais tu es drolement jolie et tu m'interesse je reve de fonde une famille pas toi?-
Il lui disa sa gentiment qu'il se retourna et alla lui mordiller la croupe ainsi que pres des flans il rennifla
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

> Identity marcher dans de bonne compagnie. Mais l'étalon qui marcher derrière elle aller un peu trop loin a vrai dire. Elle se retournait et le regardait dans les yeux. Elle ne le connaisser pas encore et ne voulait fonder une famille que avec son futur prince charmant dons elle ne connaisser guerre encore le nom de l'étalon. Elle ne s'avait pas pourquoi mais elle aimer beaucoup cet étalon mais , elle n'en était pas beaucoup certaine de fonder une famille avec lui. Il avait tout pour plaire mais il n'y avait aucun amour , ou encore de sensualité. Elle n'en était pas prête et elle ne le ferais pas encore maintenant , car elle était encore trop jeune.
Est ce n'était que deux inconnu.

- Desoler , mais ecoute on vien de se recontrer , je n'est pas encore trouver l'étalon de ma vie. Mais on a encore le temps , je ne sais pas encore si c'est toi l'étalon parfait. -

[ Tu pourrais mettre un peux de mouvements car la je m'ennuie , et ma jument n'est pas prête desoler. ]
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Nouveau sur HI



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:53

[Comme demande je met de l'ambiance]
A peine qu'Identy ai fini que Far aperçu un chat sauvage. Il se lança dessus et apres quelques minutes de combat le chat sauvage déceda.
-Quel mechant celui la-
-Sinon tu fais quoi ici tu compte reste ou pas?-
Il lui posa cette question la tout en marchant mais il vu un arraigné sur la croupe d'Identy
-Bouges pas t'a une arraigne sur la croupe.-
Et voila il allai voir ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Identity
Invité




Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:04

[ je te rep se soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Empty
MessageSujet: Re: Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]   Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens decouvrir ses terres [pv av Identity Regretful]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identity Regretful
» :.mon reflet.: { PV:IDENTITY REGRETFUL }
» Avoir peur...(pv Identity Regretful)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser