Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecoute les voix de ton coeur ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

Suspicious Summer marchait a pas furtif a travers les arbres de cette grande jungle touffus. L’air était chaud et humide, difficile pour les être vivant de respirer ici…Mais Susp’ n’aller pas s’arrêter tout sa pars que l’air était étouffant ! Il marchait prudemment car il savait que dans les jungles telle que celle-ci vivant des serpents et autre animaux venimeux. Et il ne voulait pas mourir si jeune !
Il traversé son chemin et se faisait un sentier imaginaire a travers les feuilles hautes ou basse, cela dépend comment ont les vois, et les pousser avec son poitrail muscler.
Des oiseaux exotiques poussait leurs piaillements. Susp’ avait les oreilles dresser et écouter tout les bruits…
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

[Personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

(bon aller pour te faire plaisir )
Une jument blanche etait la elle aussi avait senti une autre presence ,elle etait aux arret .soudain elle poussa un hennissement pour savoir qui etai la
-Qui est tu inconnu equidé ?!
Esprit n'avait peur de rien (comme sa cousine ,sa cousine s'appelle rubis mais elle ,elle est sur Horse Wild ) .
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Suspicious Summer leva le nez au ciel quand le hennissement atteint ses oreilles. Il les dressa curieux. Mais sans lassa aussitôt. Summer n’avait pas vraiment le cœur à la rencontre aujourd’hui. Il continua son chemin a travers le tas de feuillage qui lui barrer la route. Puis il tomba sur une sorte de cimetière. Des petits tas d’ossement gisaient sur le sol, Summer le regarder avec attention, c’est des reste de chevaux…Ils n’avaient pas eux de chance, c’est tout se que pensa Summer…Il releva soudain la tête entendant un bruit inhabituelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

(bas la "le bruit inhabituelle" je c pas quoi marquer c pas tres imspirant)
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

(Dit que sa ressemble a un son de tambour, ou le chant d'un oiseaux exotique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:32

(bon comme tu veut )
tous ces cadavre de chevaux etait ettassé mais ceux ci ne contenait plus rien,le son inhabituelle etait le cris d'un vautour .
la jument avait suivit l'etalon et dit a vois haute:
-c'est pas beau a voir .
la jument blanche regardait le tas de carcasses qui sentait mauvais elle puais la mort.
-moi je ne reste pas par ici je ne veut pas me faire devorer par ce vautour .
et elle parti au pas assez lent comme si elle voulait que l'etalon la suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

Suspicious Summer la regarda et rigola ! Il ne se ferait pas manger. Le vautour ne s’attaquerais a eux que si ils étaient mort ! Se qui n’était vraiment pas le cas. Mais Sumer partit d’ici quand même, les cadavres et les ossements n’étaient pas sa tasse de thé quand même ! Se demandant se que lui voulais la jument, et quelques peu curieux, il la suivis sans le savoir, et sans vraiment le vouloir. Ils étaient a nouveaux dans la jungles, et ils s’enfonçaient dans ses tas de montagnes faire qu’était les feuilles et arbres touffus ! Summer se rapprocha de la jument en accélérant le pas. Et fini par la dépasser. Il tourna alors l’encolure pour poser un regard sur elle. Impassible, imperturbable, sans émotions…
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:01

la jument rigola et le rattrapa elle linvita a faire la course dans se terrain ou elle avait grandi ...
Revenir en haut Aller en bas
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:01

(desoler de ne pas avoir fait long)


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

[Fait des effort stp, sinon je vais délaisser le pic, car bon, je veut bien etre gentille, mais y a des limites !]

Suspicious Summer regarder toujours la jument. Puis il la vit partir, elle voulait faire la course ! Summer voulait entrer dans son jeu ! Il partis alors au galop, elle voulait faire la course, ok, mais elle ne savait pas a qui elle se mesurer ! Peut après avoir prit le galop, Summer se trouva face a un tronc d’arbre couché, qui leur barré la route, impossible de l’éviter ! Il reporta son poids sur l’arrière-main et le sauta avec élégance, légèreté et facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

(ok)
la jument le regarda et faillit se prendre une branche dans la tete mais elle l'esquiva ,elle sauta pardessus un tronc de chene,elle glissa ,elle avait perdu un peu de temp mais elle le rattrapa .elle galopait avec l'agilité d'une biche ,elle esquivée les arbres qui comme elle avait grandi dans un endroit humide. Comme elle s'amuser ,enfin elle voyait la vie en rose (facon de parler).elle s'amuser comme une petite folle car elle avait beaucoup d'energie a depenser ,elle ne reflechissait plus elle galopait aussi vite que le vent .sa queu volait dans le vent .elle retrouver sa joie de vivre .
(jai ecrit tout sa ???!!! PAS POSSIBLE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

[merci, et des petits conseils, lis beaucoup sa dévelopera ton imagination, se qui t'aidera a faire dans réponse plus longues, mais surtout lui de tout !!! Et pas des BD ou des magazines...Prend des dictionaire domonime aussi pour enrichir ton langague ! Razz ]

Suspicious Summer galopait toujours, accélérant toujours aussi, il n’était même pas a la moitié de se qu’il pouvait faire. Il posa un instant son regard sur la jument, elle était très agile il fallait le reconnaître. Bon il était un étalon, normale qu’il n’est pas la même agilité qu’elle, mais il en avait aussi ! Deuxième chose qu’il remarqua, elle avait l’air heureuse ! Il poussa un long hennissement pour se soulager, il en avait envies tout simplement ! Il lâcha plusieurs coups de cul aussi, se rattrapant à chaque fois de justesse, mais se rattrapant quand même. Il était heureux ? Impossible de dire sa, car personne ne pouvait savoir quand il était heureux, malheureux, amoureux ou tout autres sentiments ! Lui-même ne pouvait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:35

(ok )
la jument passa la seconde elle aller de plus en plus vite , soudain se qui devait arrivait arriva elle n'avait pas fait attention elle etait rentré dans un arbre mais elle se rattrapa tres vite . Elle ne percevait pas les sentiments du cheval .elle regarder l'equidé male donner des coups de cul elle rigoler .soudain elle se rua ,elle fit un peu de rodeo .elle se rattrapa ,elle etai maintenant au grand galop .elle n'avait jamais eu l'expliquation exacte d'amis car elle n'en avait jamais eu .mais elle sen ficher ,elle croyait enfin comprendre cette sinifiquation encore inconnue .Heureuse ? elle l'etais encore plus .... Mais l'etalon l'etais t-il ?? elle n'en savait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

[sa va déjà mieu ^^]

Suspicious Summer n’avait pas d’ami, et il n’en cherche pas ! Il avait toujours connu beaucoup de monde, mais sans devenir ami. Un ami sa te colle, sa te suis partis, et sa pleure quand tu donne pas de nouvelle ! Il n’aimer pas les pots de colle, pleurnichards et les ombres sans aucune indentée propre a eux ! Il accéléra encore, et s’éloigna légèrement de la jument grise. Puis revint, enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:55

Esp' avait pleuré q'une seule fois dans sa vie c'etait quand elle etait petite,(pour en savoir + va voir dans la presentation des juments et va voir sa fiche)pot de colle ?? nan!elle se quelle voulait s'etait de pouvoir galopait ,pouvoir faire des course avec ses amis et c'est tout .elle vit que l'etalon s'eloigner d'elle ,allait-il lui fossé compagnie ??elle etait un peu triste,mais elle fut encore plus heurese quand l'etalon revint ,oui il ne lui avait pas fossé compagnie...Soudain elle s'arreta net elle venait de sentir quelque chose,est ce que c'etait des loups ? Des pantheres ?Ou autre chose ? elle n'en savait strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

Suspicious Summer galopait toujours, mais cette fois il coller presque la jument, pourquoi, il ne savait pas ! Et si on lui avait demandé, il n’aurait pas su quoi répondre ! Ils galopaient l’un aux côtés de l’autres. Naseaux dilatés il n’eu pas de mal a détecter l’odeur du danger. Il vit aussitôt que la jument l’avait sortit aussi, car elle c’était arrêter. Un danger, un animal ! Il s’avait exactement qu’elle animal dont il s’agissait !!! Il retourna vers la jument car elle c’était arrêter avant lui, et elle c’était retrouver derrière lui. Il se posta devant elle, il la protégerait ! Même si il ne la connaissait pas ! Oui il était comme sa lui…Mystérieux, impassible, imperturbable, mais galant…Il attendait que le fauve sorte et attaque pour pouvoir lui m’être une bonne raclé.
Il tourna la tête et vit des feuilles bouger. Il n’eu pas le temps de cligné des yeux que la panthère noire sauté sur la jument !
Summer se précipita et se prit le fauve à la place de la jument, celui-ci planta ses griffes dans le dos de l’alezan. Se qui lui fit échapper un long et puissant hennissement, sa y est il était en colère !!!
Summer se mis alors a rué. La panthère n’arriva pas à tenir sur son dos et tomba alors au sol, regardant la jument fixement, et la prenant de nouveau pour proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

la jument avait un peu peur mais quand le fauve sautit sur elle , elle lui decocha une bonne ruade dans la museau ,c'est bon le demon qui avait en elle etait sorti elle ne controlait plus sont corp.le fauve lui donna un coup de griffe sur l'encolure ,elle saignait mais sans fichez ,le fauve sautit sur l'etalon alezan, Esprit fonca sur le fauve ,elle se battait telle un male.non plus personne ne devait morir sous ses yeux ,plus personne!!!!elle hennit puissament.elle sortait la colere qu'elle avait gardé en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:41

La panthère noire se trouver de nouveau sur le dos de Suspicious Summer. Le fauve était un peu déstabilisé, alors Summer en profita ! Il se jeta a terre, et sur le dos, se qui fit que la fauve se retrouve sur l’étalon ! D’ailleurs Suspicious cru sentir quelques craques sous lui, mais qui ne venait pas de lui, s’en doute de la panthère ! Elle devait avoir quelques cotes de cassés a présent. Summer se releva sans la fauve, il était a terre, et couché, ne bougeant plus, les regardant. Summer hennit de colère, car a présent il aller avec des marques sur son dos a cause de se stupide animal ! Summer fonça sur lui, et juste devant lui, il se cabra et retomba lourdement, ses deux sabots avant retombèrent juste à côtés de la tête de l’animal noir. Celui-ci prit peur et partis en courant sans demander son reste.
Summer était essoufflé, et son dos lui faisait un peu mal, mais pas grave. Il se tourna vers la jument, et il vit alors son encolure en sang.


- Sa va ?

Demanda t’il et indiquant son encolure blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:51

-Oui ne ten fais pas .dit-elle sans mettre d'emotion .
-et toi ? dit-elle avec curiosité .
elle resta un moment silencieuse ,reflechissant ,pendant le combat elle n'avait plus controler son corp.elle avait peur que sa se reproduise,un demon avait commencait a prendre place dans son corp ,pour l'instant elle reussissait a le controler, mais elle n'osait pas en parlait,elle n'arriva pas a caché sa peur contre le monstre qui l'avait maintenant posseder.
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

Suspicious Summer observe la jument quelques choses lui faisait peur, il le sentait ! Mais quoi ? La panthère était pourtant partis, et elle n’avait franchement pas eu l’air d’avoir peur devant elle, donc quoi ? Que se passer t’il ? Summer essaya de regarder l’étendu des dégâts sur son dos, mais ne voyait pas grand-chose. Il fallait désinfecter tout cela, sinon se ne serait pas du jolie…Il leur fallait trouver un point d’eau ! Et vite, car par cette chaleur, sa allait aller encore plus vite !

- Moi sa va, mais il nous faut trouvez un point d’eau rapidement !

L’alezan se mis alors en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

-d'ac...d'accord .
la jument etait un peu paralyser ,mais elle se metta quand meme en route en suivant l'etalon.alors elle decida de lui en parler peut etre l'aiderai t-il ?
-ecoute pendant le combat ...je n'est pas controler mon corp ...un demon...s'est installer en moi ....j'ai peur de lui ...
Elle trembler mais avancé assez vite.la pluis commenca a tomber,de fines gouttes d'abord et ensuite de grosses.
-pas besoin d'aller trop loin il commence a pleuvoir...Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

Suspicious Summer écouta la jument, il avait mis ses oreilles en arrière pour l’entendre, car il était devant elle. Il l’écouta, lui aussi a un moment de sa vie il avait était « possédé » ! Mais il avait était le plus fort, se démon justement l’avait rendu encore plus fort, plus mystérieux, l’avait rendu se qu’il était aujourd’hui ! La pluie s’installa sur les deux chevaux, mais ils n’en avaient pas assez pour pouvoir nettoyer leur plaie !

- Il faut trouver un endroit dégagé !

Dit t’il de sa voix de male. Puis il accéléra légèrement son allure.

- Pour ton démon, moi aussi j’ai connu sa…il suffit d’être forte, et lui tenir tête, tu en sortira que plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
esprit/ hidden danger
Cheval au trot
esprit/ hidden danger


Nombre de messages : 215
Localisation : pourquoi? tu veut v'nir chez moi ??
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Cheval
Père: mes parents son morts a cause des loups donc jpeut pas savoir
Mère: black beauty enfin je crois
Territoire:

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

-d'accord...je vais essayer de suivre tes conseil...
Esp' suivait l'etalon qui avait accelerer le pas,mais ce demon la fesait souffrir ,elle revoyer ses parents mourir sous ses yeux.une larmes glissa sur sa joues,elle devais etre forte pour pouvoir etre a egalité de son demon . maintenant elle revoyer les souffrance d'un autre cheval , qui lui avait ete arraché de ses parent par des humains,non elle ne rever pas elle voyait maintenant le demon qui la posseder,par peur elle fit du rodeo.elle se calma enfin .elle rattrapit l'etalon au trot .peur, PEUR ,elle avait PEUR!!!elle poussa un hennissement de souffrance elle ne pouvais gardé sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Summer
Cheval au pas
Suspicious Summer


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Tu veut venir chez moi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche du Cheval
Père: Swindler Shadow
Mère: Sound
Territoire: Errant

Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42

Suspicious Summer s’arrêta. Il regarder la jument ! Lui aussi était passé par la, il s’avait se qu’elle endurer ! Mais il ne pouvait rien faire, il était comme a chaqu’une de ces situation, impuissant ! Elle seule pouvait s’en débarrasser, où alors elle périrait avec lui, et ne deviendrait qu’une ombre ! Summer resta la à la regarder. La pluie tomber a grosse gouttes et beaucoup a présent. Une sorte de musique se fit entendre, c’était l’eau qui tomber sur le feuilles, mais c’était la jungle ici…rien n’était impossible ! Cette jument devait se débarrasser de son passé, sinon le démon resterais lui aussi.

- Tu doit oublie ton passé, et recommençait ta vie, sinon tu ne t’en sortira pas !!!

L’étalon avait dit cela d’un ton dur et d’ordre, il avait raison, mais il fallait qu’il soit dur pour la choquer et qu’elle comprenne et surtout qu’elle le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-cuadra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ecoute les voix de ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les voix de ton coeur ?   Ecoute les voix de ton coeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute les voix de ton coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser