Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

Incarne un cheval sauvage, fonde une famille, vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [..] Majestic Horyzon [..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Majestic Horyzon ]
Incconu(e)
[ Majestic Horyzon ]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche du Cheval
Père: > J'L'AI TUE
Mère: > M0N PERE LA TUEE
Territoire: > LA TERRE DES G0URMANDISES

[..] Majestic Horyzon [..] Empty
MessageSujet: [..] Majestic Horyzon [..]   [..] Majestic Horyzon [..] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

• Nom: Majestic Horyzon
• Surnom: Majestic', Horyzon, Hory', Majes', Titic, Zonzon [ XD ]
• Age: 6 ans
• Race: Pur Sang Arabe
• Sexe: Etalon
• Robe: Rouan non ?
• Histoire: Je me souviens encore de ce jour, ce jour ou j'ai vu ma mère soufrir et tomber à terre, je l'ai vu souffrir pendant trois longues heures sans bouger de là où j'était.. La voir souffrir ne me dérengeait pas pour autant.. Bien au contraire, j'avais un malin plaisir à savoir que c'était de ma faute même si elle souffrais.. C'est moi, Killer Intinct qui vous parle, son fils ainé.. Ma mère essouflé et pleine de peur que je ne la retappe ou que je ne fasse encore quelque chose d'horrible pouvant lui pourrir la vie rester à terre.. Elle venait de mettre au monde son deuxième fils qui était à la fois le miens et mon frère [ chui pas trop sûr xD ]. Oui, j'avait osé saillir ma mère.. Holalala, quel vilain étalon ! Pfff Gardez les vos commentaires pourris, si vous saviez ce que ma mère m'avait fait endurer avans cela.. Mais maintenant je me venge, mais, pas assez.. Mon fils, étant aussi mon demi frère je pense, se fit nommer Majestic Horyzon.. Je me souviens de sa petite robe rouanne, ses petits yeux bruns pétillants de malice.. Un sourir mesquin s'était collé sur mes lèvres noires et sèches.. Un descendant.. Je le laissa boire bien assez de lait pour qu'il puisse se lever et s'éloignait loin de sa mère.. Hory' avait déja un beau phisique, des jambes d'athléte, un petit poitrail musclé, il allait en faire craquer des pouliches.. Lorsque je l'ammenit bien assez loin de sa mère pour qu'il ne sache où elle était, je lui fit comprendre d'attendre sagement près de l'arbre et que son papa allait revenir.. J'était aller rejoindre celle qui avant avait pourris ma vie.. Ma mère, elle était encore bien faible, et mon regard moqueur et dominant la fixa pendant 10 bonnes minutes.. 10 minutes lui laissant le temps de profiter encore du monde.. Puis, un hénnissement déchirant retentit, un hénnissement souffrant, ma mère venait d'être morte piétiner par son propre fils.. Je revint bien vite vers Majestic.. Avec moi, il sût se battre comme un chef, draguer les juments et bien d'autre choses bien compliqués.. Lorsqu'il grandit un peu, je pût admirer qu'il me ressembler vaguement, son égoisme du moins, Majestic Horyzon était devenus très égoscentrique [ Je suis pas sûre de l'orthographe ] c'est a dire qu'il se croyait supérieur à tout, il se croyait tout permis.. Bref, il s'aimait, il à toujours fait passer sa beautée avans tout, par exemple, si une jument aurait besoin de son aide, et qu'il avait rien que la moindre tache quelque pars sur lui, il nettoirais d'abord cette tache, mais je pus remarquer qu'au fil des jours, il ne s'occupait plus autant de sa beautée, qu'il préféré ses amis à sa beautée.. Et, n'aimant pas ça je vint m'expliquer vers lui, et pas de chance, il n'était pas très très heureux.. Il venait de savoir que j'avais tué sa mère..Donc, ça allait être un grand combat qui allait se dérouler, entre les morsure et les coups de sabots, j'en mourrit piétiner comme ma mère..Je put savoir tout de même avans de mourir, qu'il m'avait dit qu'il avait trouver des terres qui s'averer des plus belles..Et que, dès qu'il en aurait finis avec quelqu'un, moi donc, il partirais sur ces terres, et c'est ce qui c'est alors passé..
• Caractère: Majestic est très égoiste et égoscentrique, il est tout de même protecteur mais il ne risquerais surment pas sa vie, il n'est pas fou tout de même ! Malgrès ça, Hory' est très intelligent et robuste. Malgrès qu'il soit beau [ pas le plus beau heiin ^^ ça c'est sur =) ] il n'a jamais aimait de jument et ne s'y interresse pas vraiment, il est plutot solitaire et il adore s'incrustait dans des conversation le concernant, il ne garde pas bien longtemps un secret, ou du moins, cela dépent de ce que c'est, mise à pars tout ça, il reste bien mystérieux..
• Se qu'il ou elle aime: S'incrustait dans des conversation le concernant et surtout celle qui ne le regarde pas, il s'aime vraiment, il n'a jamais vraiment aimé d'autre personne que lui.. Son père ? Il n'a toujours épprouvé que de la haine envers lui..
• Se qu'il ou elle n'aime pas: Majes' déteste que l'ont se moque éperdumment de lui. Il hait aussi trop de compagnie et c'est petits couples papillonant devant lui, il déteste qu'ont le dise égoscentrique, ce qui pour lui est totalement faux et surtout, il déteste partager quelque chose avec certaines personnes..
• Qualités : Beau, robuste, intelligent, fort, rapide et protecteur.
• Défauts : Egoscentrique, égoïste, sauvage, très énervant, rejetté parfois certaine personne parcequ'elle ne sont pas belles et se croit tout permis..

• Code:
Lawaa!
• Comment avez vous connu se site?: Par une amie
• Comment le trouvez vous ? : Il à l'air SUPER BIEN !!
• Quelques conseils?: Mmm, Nan laissez le comme il est Wink
• Autres: Now


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissy Blue
Admin
Kissy Blue


Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 27/06/2007

[..] Majestic Horyzon [..] Empty
MessageSujet: Re: [..] Majestic Horyzon [..]   [..] Majestic Horyzon [..] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:37

bijour bijour
tu peux zoué Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ Majestic Horyzon ]
Incconu(e)
[ Majestic Horyzon ]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche du Cheval
Père: > J'L'AI TUE
Mère: > M0N PERE LA TUEE
Territoire: > LA TERRE DES G0URMANDISES

[..] Majestic Horyzon [..] Empty
MessageSujet: Re: [..] Majestic Horyzon [..]   [..] Majestic Horyzon [..] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:07

> Marchii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[..] Majestic Horyzon [..] Empty
MessageSujet: Re: [..] Majestic Horyzon [..]   [..] Majestic Horyzon [..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[..] Majestic Horyzon [..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser